fbpx

Mémoires Akashiques

C'est quoi les mémoires akashiques ?

Peut-être qu’un jour, vous êtes-vous posée la question de la réincarnation ou des vies antérieures.

Existe-t-il une vie après la mort ?

Et à cet instant précis où la vie quitte notre corps que devient notre âme ?

Ces questions existentielles, nous sommes nombreux à nous les poser et même à chercher des solutions, sans toutefois avoir obtenu des réponses concrètes et satisfaisantes.

En occident la mort est banni de la société alors que c’est la seule certitude qui nous accompagne depuis notre naissance : un jour elle viendra à notre rencontre mais nul ne sait quand et comment.

Les adeptes de l’athéisme disent que la vie a émergé par simple hasard et que la vie n’a pas de sens, ni de but. Ils vivent donc comme bon leur semble car à l’instant de la mort tout est fini.

Les grandes religions monothéistes nous éclairent sur une vie après la mort qui, selon notre comportement sur Terre, nous conduira au paradis ou en enfer selon la volonté du Dieu de nos croyances.

En Asie, la culture de la mort est différente et l’idée de la réincarnation est une évidence, même si les âmes ne choisissent pas leurs rôles respectifs et, sauf exception, ne se souviennent pas de leurs vies antérieures.

Plus récemment, l’hypnose et le rebirth nous invitent à nous plonger dans nos vies antérieures. Un outil thérapeutique, utilisant le poids de notre imaginaire, conscient ou inconscient, pour nous guérir de nos symptômes de nos peurs ou angoisses présentes. 

Sans compter les publications récentes, de plus en plus nombreuses, qui nous sensibilisent à cette autre approche que celle du spectre du néant de notre propre vie.

Les Mémoires Akashiquesou Annales Akashiques – sont quant à elles un outil s’inspirant d’éléments de la philosophie indienne qui permettent d’accéder à ses propres vies antérieures.

Ainsi, l’initié, accompagné d’un guide,  peut avoir accès à ses propres informations inscrites dans cette bibliothèque où tout est inscrit… nos actions, nos pensées ainsi que les lieux où nous avons vécu.

L’accès à ses propres mémoires akashiques permet de mieux comprendre qui nous sommes réellement en intégrant ce que nous avons été dans nos vies antérieures, de réaliser qu’elle est notre place dans ce monde contemporain et surtout de pouvoir pleinement vivre sa vie en se libérant des traces ancestrales qui ont affecté le parcours de nos âmes..

Cette connaissance permet de répondre à de très nombreuses questions sur notre Moi le plus profond sur les causes des schémas répétitifs qui nous empêchent de vivre pleinement notre vie – à titre privé et/ou professionnel -, sur nos Forces et Faiblesses afin d’optimiser nos choix dans ce que nous voulons réellement réaliser comme Notre Mission de Vie, ou même adapter notre comportement envers nos proches et notre environnement sociétal.

 

On parle alors de l’expression : Ouvrir ses Mémoires Akashiques

 

OUVRIR SES MEMOIRES AKASHIQUES

Pour ouvrir ses mémoires akashiques, il faut aller à la rencontre d’un guide… de votre guide.

C’est lui qui va vous initier à la mise en place d’un espace sacré, c’est à dire un espace dans lequel vous allez pouvoir accéder en toute sécurité à cette Bibliothèque Universelle où le Livre de vos vies antérieures est classé.

Pour ouvrir ses propres mémoires un seul stage est suffisant.

Par contre pour parfaire sa connaissance, sa pratique  une formation complémentaire est nécessaire.

Avec le temps, une pratique régulière et une formation spécifique, vous pourrez à votre tour ouvrir les mémoires d’autres personnes consentantes.

 

Les STAGES POUR APPRENDRE

Dominique Bruneau-Gimbert est l’un de ses guides.

Outre d’être la fondatrice, il y a plus de 20 ans, des écoles A.R.F. et chargée d’enseignement à la Faculté de Bordeaux – dans le cadre de l’Institut du Thermalisme -, elle est praticienne en diverses techniques manuelles du bien-être, en méditation et ouvre régulièrement les mémoires akashiques de ses clients sur Paris et Libourne.

Elle vous propose un enseignement spécifique pour vous permettre d’apprendre à ouvrir vos mémoires akashiques.

POUR ALLER PLUS LOIN

Envie d’être initié.e à tes propres Mémoires Akashiques ?

Clique sur l’image qui correspond à ton choix

Rédacteur Eric Gimbert 

06/05/2019

Commentaires

  1. Grieux le 8 juin 2019 à 8 h 10 min

    Bonjour,
    J’aimerais savoir si vos stages sur les mémoires akashiques sont toujours possibles et quelles sont les prochaines dates et tarifs. Je préfère le stage à Paris puisque j’habite à 100 kms de Paris.
    Merci pour les informations.
    Grieux Paula.

    • mm
      actionplenitude le 10 juin 2019 à 11 h 00 min

      Bonjour Paula, le prochain stage sur les Mémoires Akashiques se tiendra à Chaville – Paris Ouest les 06/07/08 Juillet 2019. Le tarif de base pour ces 3 jours est de 628 €. Cette fin de semaine, je vais lancer une offre spéciale avec une remise tarifiare de 30% dont vous pourrez être bénéficiaire. Pour cela, je vous ai inscrit sur ma base de données. Lien pour accéder à la page des mémoires akashiques : https://action-plenitude.com/les-memoires-akashiques/

      Lien pour accéder aux dates sur paris : https://action-plenitude.com/akashiques-paris/

      Restant à votre écoute, Eric Gimbert : 06 83 97 40 67

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *