Je connais Guylaine depuis plus de dix ans… Elle fait partie des gens que j’apprécie pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa simplicité, sa spontanéité et son approche si particulière des choses qui échappent à la compréhension du plus grand nombre.
Depuis 2017, dans le cadre de L’Université de la Sagesse nous travaillons ensemble sur des enregistrements « e-learning » pour vous faire découvrir des techniques de bien-être en sa qualité de Shiatsu Ki.
Et puis, il y a le 33/33/2018… mon téléphone sonne… Je reconnais la voix rieuse de Guylaine… Elle m’annonce qu’elle a subi un arrêt cardiaque… Elle a vu le grand couloir avec la fameuse lumière blanche… et au moment de franchir cet espace ultime, elle entend distinctement la voix d’une de ses filles… Elle se retourne et revient en arrière à la grande surprise du chirurgien qui l’a croyait perdue pour ce monde terrestre.
Quelques jours plus tard, elle m’interpelle car des choses étranges se produisent : elle entend notamment des voix qui lui demandent des missions… qu’elle ne souhaite pas forcément accomplir.
C’est ainsi qu’elle me parle d’un de mes amis d’enfance décédé depuis plusieurs années. Elle me donne des détails précis et je sais bien que cet échange est réel car c’est ami est venu me parler quelques jours.
Je lui donne alors quelques conseils de ma petite expérience de dialogue avec cette autre dimension. Je la préviens également que certains la prendront pour sûrement pour une folle. La suite de cette histoire étrange est un livre que nous co-écrivons ensemble et qui sera publié d’ici quelques mois. J’y pose des questions, elle me donne les réponses formulées par ses guides…
Aujourd’hui, elle sait par ses mêmes guides qu’elle a été choisie par eux pour être médium et transmettre un message à celles et ceux qui veulent l’entendre. C’es ainsi que je lui ai proposé une rubrique dans les pages de L’Université de la Sagesse
Mon unique question
Inteloffensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.
Explication sur son mode de fonctionnement